Chers amis et chères amies,
Chers visiteurs des réseaux sociaux,
Cher Public,

A vous aussi les organisateurs de manifestation,


Quelle année 2020 compliquée pour tout le monde. Nous avons vécu dans l’incertitude. Les multiples changements, comme l’annulation des concerts, interdiction de faire des répétitions à plus de 5 personnes ont fait partie de notre quotidien. Quel choc pour notre petit groupe amateur !
 

2020 devait être, pour les Inoxydables, une année exceptionnelle puisque que nous avions le projet de faire une soirée fantastique sous un chapiteau de cirque en collaboration avec le cirque Alchimie et son école. Ce projet est donc reporté au samedi 28 août 2021. Ne manquez pas cet évènement.

Notre équipe ne baissant jamais les bras et avec l’enthousiasme qui nous caractérise, nous avons pu profiter entre Juillet et Septembre d’une petite lucarne qui nous a permis d’effectuer trois prestations dans le Canton de Vaud (Chardonne, Leysin, Solalex) Un grand merci à ces organisateurs pour leur soutien.

Puis c’est dans le Canton de Neuchâtel que nous avons pu nous produire, à Auvernier et Peseux qui nous ont accueilli, les bras ouverts. Une magnifique expérience intercantonale que nous espérons pouvoir revivre.


La musique étant une fabuleuse thérapie, le groupe a su relever le défi, se serrer les coudes. Nous avons organisé de petites répétitions dans le plus strict respect des consignes sanitaires. Un travail personnel important a été effectué. Ceci fait que nous nous portons tous plutôt bien.

La conséquence de ce travail est que pour 2021, les Inoxydables seront prêts à vous faire vibrer au son de leurs instruments et que si tout va bien, le calendrier 2021 sera assez chargé, pour notre plus grand bonheur.


Il nous reste quelques instruments à disposition et recherchons, des personnes motivées pour nous rejoindre. N’hésitez pas à venir faire un essai en me contactant.


Ne manquez pas de nous suivre sur notre site internet, et sur les réseaux sociaux pour le programme 2021. Un grand merci d’ores et déjà pour votre soutien.
Nous vous transmettons nos meilleurs messages d’amitié et nous nous réjouissons de vous retrouver bientôt.


La Présidente
Jacqueline Menétrey
Poliez-le-Grand, janvier 2021